Easyworld Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Easyworld : Next-Gen - Version 3.2.2 ( 10505 ) - Recrutement MJ ON - Boutique en ligne Ouverte
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est ici, une nostagie !!!
C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitimepar kaill 19/12/2018, 15:14

» dfhfdhgdfhsgh
C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitimepar Sola 29/8/2013, 19:52

» EasyWorld Quoi
C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitimepar Sola 29/8/2013, 19:51

Sondage
Meilleurs posteurs
Sasori (1210)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
Karlss (1035)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
Sniperwolf (845)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
jacksparow (743)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
Ayana (625)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
guiguismallbest (617)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
antoinou (560)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
blondine (460)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
Darkfury (452)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
Sola (415)
C'est ici, une nostagie !!!  Vote_lcapC'est ici, une nostagie !!!  Voting_barC'est ici, une nostagie !!!  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est ici, une nostagie !!!

Aller en bas 
+10
sirfalas
Got'
kaill
Jyuugo
Sniperwolf
Aurélie
Sola
raptor
filipe
Ayana
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayana
Admin
Admin
Ayana


Messages : 625
Réputation : 14
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Epinal, Lorraine

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime28/3/2011, 13:59

Et oui, Easyworld aura fait jouer pas mal de gens au fil des mois & années.

Venez ici parlez, vous souvenir, rire entre ancienne personne d'une ancienne communauté.

I love you


PS : Et non je ne suis pas mort ! Je suis tout ce qu'il y a de plus vivant ! Eheh ! Ayana Forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-destiny.forumactif.org/
filipe




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime28/3/2011, 17:49

C'est quand même triste , après tellement de temps Easyworld meurt ... :'(
Moi en tout cas j'ai passer des bons moments sur easyworld , j'était toujours sur easyworld dans les bons et les mauvais moments et je suis sûr qu'on va passer cette crise !! Easyworld doit revivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2011

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime29/3/2011, 09:39

Le serveur ne va plus jamais ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
filipe




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime1/4/2011, 18:34

Bas la on est en crise , perssone travail sur le serveur et tout les membres on quitté le serveur ils en avaient marre d'attendre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 415
Réputation : -6
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde :(

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime3/4/2011, 10:31

Eh bien dis donc , je tape "easyworld " sur google et que vois-je ? Surprised
Je suis choqué ! Mais mais a quand la réouverture de ce fat serveur hein ? ! =D
Revenir en haut Aller en bas
filipe




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime3/4/2011, 20:15

lol Sola c'est peine perdu Tu te rapelles des bons vieux temps ? =DD
( petit truc a cotê , tu est sur quel serveur ? C'est pas de la pub )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2011

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime5/4/2011, 15:11

hey salut les loulous la folle est de retour .... ah personne ce souvient de moi ? tant mieux alors x)

je passé comme ca apres ma cure de désintox de wow ... et je vois que le serveur off c'est une blague !!!! non c'est pas possible je vais faire quoi moi la hein ?! Wink bon je vous fais de gros bisous a ce qui ce souviendrai de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
filipe




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime7/4/2011, 11:11

Bas le forum n'est pas peuplé non plus xDD
Je veux quand meme demander quelquechose , je peux faire de la pub pour un super serveur qui ressemble a easyworld mais qui est pas très peuplé ??
En passant Joyeux aniv Ayana ( un peux tôt je sais mais je vais finir par l'oublier donc je le dis direct Wink )
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Admin
Admin
Sniperwolf


Messages : 845
Réputation : 18
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : sous la pluie

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime9/4/2011, 20:18

Non le serveur va ré ouvrir prochainement mais il y a quelques conflits au seins des admins
Revenir en haut Aller en bas
filipe




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime10/4/2011, 13:31

Et il va réouvrire comme Lagann l'avait fait ou vous avait tout refait ??
Sinon bas c'est bien de savoir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Admin
Admin
Sniperwolf


Messages : 845
Réputation : 18
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : sous la pluie

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime10/4/2011, 16:16

Ouais enfin je sais pas encore vraiment car il y a un différent avec un des admin donc
Revenir en haut Aller en bas
filipe




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime10/4/2011, 16:32

Sniper t'été la à la 2.4.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Admin
Admin
Sniperwolf


Messages : 845
Réputation : 18
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : sous la pluie

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime10/4/2011, 16:33

Non
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Admin
Ayana


Messages : 625
Réputation : 14
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Epinal, Lorraine

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime14/4/2011, 10:37

Merci pour l'anniversaire lol !
Moi j'etais la en 2.4.3 eheh !

Si le serveur reouvre c'est cool, C'est qui l'admin qui cree des problemes ?
Faut-il que je revienne pour calmer le jeu XD !
Lol.

Non bien sur Wow pour moi sa s'est arreté en Aout 2010 ! Et j'en suis content. Je JOUE et n'administre plus rien ( Meme si j'ai administré un gros serveur US de garry's mod pour ceux qui connaissent. )

Je joue a DC Universe Online, un MMORPG tres bien reussi de Sony sur l'universer des super heros de la ligue des justciers.


Enfin, je vois que Sola, Aurélie, pour les pseudos que je reconnais sont encore vivant et pense a Easyworld. Sa va bien alors.

Sniper, un petit lien du nouveau site & ou forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-destiny.forumactif.org/
filipe




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime14/4/2011, 13:01

Rofl , tu me reconnais pas Ayana ? :'(
Bas de toute façon je suis venu tard dans la 2.4.3 , j'étais une dreneai guerrière qui s'appellait Re .
Sa te dis rien ? :'(
Bref Very Happy
Le Jeu DC Universe Online c'est payable ? :s J'ai moi aussi arrêter WoW et je suis la sur un jeu pas très ... Et j'ai vu des vidéos sur ce jeu et sa me rapèlle un peux un autre jeu , je pensais a la test Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Admin
Admin
Sniperwolf


Messages : 845
Réputation : 18
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : sous la pluie

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime14/4/2011, 15:39

Euh pour l'instant j'ai le forum mais pas encore le site

http://easyworldforum.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Jyuugo




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime14/4/2011, 18:20

Bien le bonjour sunny et coucou a tous

Ah oui que de souvenir ce serveur, je suis pressé qu'il ré(ré)-ouvre pour faire mon "come-back" Smile.

A l'un de ces 4 tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Admin
Admin
Sniperwolf


Messages : 845
Réputation : 18
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : sous la pluie

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime22/4/2011, 17:41

Il y aura un serveur fun (celui que lagann a bosser depuis des mois) et un serveur pvp et nous avons en projet pour plus tard un serveur cata en blizz la on a le dédié et le ts et la db en place on bosse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Admin
Ayana


Messages : 625
Réputation : 14
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Epinal, Lorraine

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime6/5/2011, 04:11

DCUO est fermé temporairement suite au piratage de Sony, tant que l'enquete est en cours, c'est mort !
Mais sa reouvrira.

Sinon, je suis sur Rift, sur Cestus, sous le nom Aliyana, si certain d'entre vous y joue, coté renegat.

! Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-destiny.forumactif.org/
kaill




Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne, et non, il faut beau en ce moment.

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime20/6/2011, 12:54

Salut , jpasse faire un remember Smile

je me souvient encore de la 2.4.2 avec Sola ce fake hunt qui en duel te mettait piege de givre fd et regen powa, Cyrano et Jacksparrow les deux rogues qui roksent du poney ... Les admins avec qui on était tout le temps sur TS le couple la je sais plus leur nom :'(

Easyworld a connu bien des problemes qui ont toujours été résolus vous n'avez pas le droit de vous ARRÊTER MAINTENANT !!!!

On compte sur vous pour reouvrir ce serveur magnifique ou les mages ont 100% de cc !

Ayana , remember World of fun :O tu sais pas ce qu'est devenu le serveur ? need la zone VIP ou je cheatait pour y aller, et op quand j'y était je prennais tout le meilleur stuf fpour mon rogue ! mdr c'état trop bien . tu te rappelle de Djmemo ?

Bon bah wala, en esperant revoir un jour ceserveur avec son fake admin qui se met avec son full .add en zone shop et /afk (personne ne voit de qui je parle *tousse*) a+ Easyworld , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 415
Réputation : -6
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde :(

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime3/8/2011, 10:46

Je trouve dommage que sa s'arrête ainsi ! Le serveur à tellement de potentiel.

Mais certains joueurs ne se quittent plus maintenant c'est du positif ( Perso j'ai joué avec Kaill pendant un bon moment love u Kaill <3 ) Naruke ... Toussa quoi easyworld fais parti de ma vie now I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaill




Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne, et non, il faut beau en ce moment.

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime22/8/2011, 09:24

Perso c'est le serveur ou j'ai connu mes meilleurs moment , on j'ai dépensé le plus d'allopass, on j'ai connu les mecs les plau sympa Sniperwolrd et Sola =) Ou j'ai passé le plus de temps sur TSavec les Admin de 2.4.2 mais je me souvient plus leurs pseudo , le couple la ... :s ralala que de bon souvenir , Easyworld forever <3

Dans mon coeur, j'espere qu'un jour easyworld va revenir =)

Edit : j'ai oublié Jacksparrow et Cyrano :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 415
Réputation : -6
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde :(

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime23/11/2011, 10:58

Dean et Yann couillon lawl
Revenir en haut Aller en bas
Got'




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime24/11/2011, 03:51

Uhhhhhhhhhhhhhhhh sa existe encore Easyworld !! Enfin mort je vois mais on en parle encore malheur ...

Bon Easyworld un grande aventure de ma vie, qui date de bien longtemps d’ailleurs. Depuis j'ai lachais wow pour gta:samp. Mais depuis quelque mois suite a l’arrêt de mon serveur Gta:samp, je pense revenir sur wow. Justement pour retrouver cette ambiance que j'ai pu avoir sur Easyworld, j'ai fais plusieurs recherche sur les tops aucun n'a repris le concept de Easy ... Je vais devoir mettre la main a la patte pour retrouver cette ambiance !!

Gotcha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Admin
Admin
Sniperwolf


Messages : 845
Réputation : 18
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : sous la pluie

C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime20/12/2011, 23:50

Tu sais gotcha jcrois que le serveur manque a beaucoup de monde ^^ moi le premier mais le soucis de maintenant c'est que tous les admins travail maintenant lagann a n job furax aussi mago est mort au combat je travail aussi et malgrès plusieurs tentatives que j'ai pu faire pour relancer le serveur ca n'a pas abouti. Et pourtant dieu sait que lagann furax et moi même aurait souhaité que notre DB puisse tournée. Pour ma part j'ai toujours une sauvegarde du serveur à voir pour un jour peu etre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici, une nostagie !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici, une nostagie !!!    C'est ici, une nostagie !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici, une nostagie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easyworld Forum :: Section Libre :: Forum Unique : Parlons de Easyworld, Easyworld : Next Gen et Evalion !-
Sauter vers: